
Il est toujours difficile de réussir de s’adapter aux différentes saisons pour le bon maintien de vos plantation maison, encore plus lorsque que vous débutez. Ne vous inquiétez pas! Vous pourrais trouver de quoi minimiser les pertes et mieux préparait les se mense pour résister au mieux à toutes les éventualités météo.
- 1- Vérifier l’état de la terre
Pour commencer il vous faut vérifier l’état de la terre, ni trop sèche ni trop humide, mauvaise herbes ou mauvaise bactérie… La qualité de votre terre jouera beaucoup sur vos récoltes
- 2- sélectionnez les bon produit
Sélectionnez les graines ou les pousses aves soins, cela vous facilitera grandement la tache si vos pousse son de qualité, elle demanderons moins d’entretiens.
- 3- L’entretenir
Une fois que vous êtes partie sur de bonne base, vous pouvez donc commencer vos récolte. L’étape la plus dur est maintenant de les maintenir et qu’elle pousse correctement. Prenez soins d’elle ! adapter vos outil et aide a la pousse au produits sélectionnés, elle ne n’on pas toute les mêmes besoin.
- 4- plus qu’a déguster !
Maintenant que votre potage a bien poussez, vous pouvez les cueillir. N’oubliez pas de les lavez avant de les mangez. Bonne appétit !
Lire la suite : Comment bien préparer son potager au printempsPour complété : https://www.gerbeaud.com/
2 réponses à “Comment bien préparer son potager au printemps”
-
franchement génial !!!!!
-
Merci de votre commentaire
-
Laisser un commentaire